Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
22 octobre 2014

Prototype/Preorder : Carmen Adrie Stoete

 

 

Bonjour à tous et à toutes;

Aujourd'hui, je tenais à vous présenter Carmen, une petite puce de 18" (48 cm) et 13,4" (34 cm) de tour de tête.

Carmen a été sculptée par Adrie Stoete. Il s'agit d'un kit en édition limitée à 100 exemplaires.

Je trouve que ce kit est très mignon et qu'il représente à merveille les détails d'un nouveau-né.

Vous trouverez Carmen dans les boutiques de reborning, vous pourrez également si vous le souhaitez rajouter sur son body une plaque ventrale/dorsale ou même un torso pour plus de réalisme :)

 

Et vous qu'est que vous en pensez ?

 

Voici deux prototypes réalisés par 2 reborneuses différentes :

 

image

image

image

image  

 

     Voici comment se présente le certificat ainsi que le kit non reborné : 


image

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 242
Publicité