Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
29 octobre 2014

Preorders/prototypes : Kase realborn

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit nouveau a agrandit la famille des reborns, il s'agit de Kase. Kase est issu d'un kit realborn, ce qui signifie 

qu'il a été réalisé à partir de scans 3D d'un vrai bébé. Cette méthode permet de créer tous les petits détails d'un nouveau-né.

Pour ma part, je trouve ce kit magnifique et pour moi c'est le plus beau kit realborn qui a été réalisé à ce jour.

Une fois reborné Kase fera 19"-20" soit environ 50cm en fonction du body utilisé.

 

Et vous qu'est que vous en pensez ?  N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

 

 

    Translate by "Google Traduction" :

 

    Hello to you all,

 

A new kid has expanded the family reborn, it is Kase. Kase realborn comes from a kit, which means

it was made from 3D scans of a real baby. This method creates all the little details of a newborn.

For my part, I find this beautiful kit and for me it is the most beautiful realborn kit has been achieved to date.

Once Reborne will Kase 19 "-20" or 50cm as a function of body used.

 

And you what do you think, do not hesitate to leave a little comment ?

 

 

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre demande d'adoption et l'intérêt porté à mon blog mais malheureusement je ne pratique pas le reborning, en effet je ne fais qu'annoncer les nouveaux kits, reborns silicone... afin de donner le plus d'informations aux personnes souhaitant acquérir un bébé reborn.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes recherches; <br /> <br /> Bonne journée à vous;<br /> <br /> Mariedu29
C
Bonsoir je voudrais savoir le prix merci beaucoup et bonne soirée
B
Si oui pouvez vous me dire le prix?
B
Il est a vendre ?
L
c est magnifique bravo
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 243
Publicité