Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
2 novembre 2014

Qu'est-ce qu'un reborn en silicone ? What's a silicone reborn ?

 

N'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter pour suivre toutes les nouveautés

 

Qu'est-ce qu'un reborn en silicone ? 

Un reborn en silicone a sa tête, ses bras, ses jambes et parfois son corps créés à partir de silicone Ecoflex. Il existe plusieurs types d'Ecoflex du plus souple au moins souple. Le bébé reborn en silicone est très souple, très doux, peut prendre des tétines, boire le biberon... Ceux qui possède un corps complet peuvent même prendre des bains. Un reborn en silicone prend beaucoup de temps à être sculpté et à être peint ce qui explique que les kits soit limités (souvent moins de 10 exemplaires) et que les bébés coûtent très chers (entre 2000€ et 20 000€). 

 

Translate by "Google Traduction" :

Don't hesitate to subscribe to the newsletter to follow all the News

 

What is a silicone reborn ? 

 A silicone reborn has her head, arms, legs and sometimes his body created from silicone Ecoflex. There are several types of flexible Ecoflex at least flexible. The reborn baby silicone is very flexible, very soft, can take pacifiers, drink bottle ...  The silicone reborn who has a complete body can even take baths. A reborn silicone takes a long time to be carved and painted to be which is why the kits is limited (often less than 10 copies) and that babies are very expensive (between € 2,000 and € 20,000).

 

Corps complet / Complete body :

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour euh la premier photo de la jolie fille silicone elle et trop belle j’aimerai savoir son prix si vous pouvaisme répondre merci eu revoir
G
Je veux que demain vous ma port te le vre bebe silicone merci
L
Bonjour euh la premier photo de la jolie fille silicone elle et trop belle j’aimerai savoir son prix si vous pouvais me répondre merci eu revoir
D
BONJOUR<br /> <br /> POURRIEZ VOUS ME CONTACTER DES QUE POSSIBLE JE SOUHAITERAIS OFFRIR UN DE VOS BEBE SILICONE A MA FILLE POUR SON ANNIVERSAIRE MAIS C EST ASSEZ URGENT C EST POUR SON ANNIVERSAIRE LE 3 SEPT JE VOUS LAISSE MON TEL 0032486/151165 <br /> <br /> BIEN A VOUS <br /> <br /> SUSCA CATHY
N
Je vous remercie. Bonne journée...
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 242
Publicité