Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
19 novembre 2014

Préorders/prototypes : Mathis Gudrun Legler

 

Un nouveau kit est né ! Il s'agit de Mathis sculpté par la talentueuse Gudrun Legler. Mathis sera un beau bébé qui, une fois fini mesurera 19"-20" soit 48-50cm et 36 cm de tour de tête. Je trouve que ce kit est très mignon et qu'il peut aussi bien faire une petite fille ou un petit garçon. Mathis est une édition limitée, disponible en préorder dans les boutiques de reborning.

Je vous laisse découvrir les photos des prototypes : 

 

Translate by "Google Traduction" :

A new kit was born! This is Mathis sculpted by the talented Gudrun Legler. Mathis will be a beautiful baby, once finished will measure 19 "-20" or 48-50cm and 36 cm head circumference. For me, this kit is very cute and he can also do a little girl or a little boy. Mathis is a limited edition, available in preorder in stores reborning.

I'll let you see pictures of prototypes :

 

image

image

image

image

image

image

 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il coûte combien
M
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre demande d'adoption et l'intérêt porté à mon blog mais malheureusement je ne pratique pas le reborning, en effet je ne fais qu'annoncer les nouveaux kits, reborns silicone... afin de donner le plus d'informations aux personnes souhaitant acquérir un reborn.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes recherches; <br /> <br /> Bonne journée à vous;<br /> <br /> Mariedu29
M
Bonjour je veux a tout pris se bébé svp
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 242
Publicité