Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
29 novembre 2014

Préorders/prototypes : Louis Rachel Maynard

 

Un petit nouveau est né !

Il s'agit de Louis, kit sculpté par Rachel Maynard. Louis possède un corps complet sexué garçon et une fois reborné, il mesurera 19" soit environ 48cm. Le kit est disponible dès à présent dans les boutiques de reborning.

Voici les photos de Louis reborné par 2 artistes différentes :

 

Translate by "Google Traduction" :

A new kid is born !

It's Louis kit sculpted by Rachel Maynard. Louis has a complete sexual body boy and once Reborne, it will measure 19 "approximately 48cm. The kit is available now in stores Reborning.

Here are pictures of Louis Reborne by 2 different artists :

 

image

image

image

image

image

 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 223
Publicité