Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
2 janvier 2015

Preorders / prototypes : Babsi Ulrike Gall

 

Le petit Babsi est né !

Il s'agit d'un kit magnifiquement sculpté par Ulrike Gall. Une fois reborné, Babsi sera un petit bébé de 17" soit environ 43cm.

Vous pourrez reborner ce kit aussi bien en petite fille ou en un petit garçon même si, pour ma part je trouve que le kit possède plus les traits d'un petit garçon...

Je vous laisse découvrir les photos des prototypes rebornés par 2 artistes différentes :

 

Translate by "Google Traduction" :

The little Babsi is born !

This is a beautifully kit sculpted by Ulrike Gall. Once Reborne, Babsi will be a little baby 17" approximately 43cm. You can reborn this kit as well as a little girl or a little boy.

I'll let you see pictures of prototypes rebornés by 2 different artists :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité