Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
11 janvier 2015

Preorder / Prototype : Skye Marita Winter

 

Pour ce troisième message de l'année,

Je tenais à vous présenter Skye sculpté par Marita Winter. Il s'agit d'un très beau kit, très mignon et qui, une fois reborné fera 19/20" soit 48/50cm environ. Le kit est disponible dans certaines boutiques de reborning.

Le kit n'est pas très facile à trouver...

Voici les photos des prototypes et du kit non peint : 

 

Translate by "Google Traduction" :

For this third message of the year,

I wanted to introduce you to Skye sculpted by Marita Winter. This is a very nice kit, very cute and once Reborne be 19/20 "or 48 / 50cm approx. The kit is available in some Reborning shops.

The kit is not very easy to find ...

 

Here are pictures of the prototypes and unpainted kit :

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très intéressé par votre kit mais il est déjà (de la peinture le corps...) ou non et combien sa coûte ?
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 242
Publicité