Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
31 janvier 2015

Preorders / Prototypes : Thomas Realborn

 

Le petit Thomas vient tout juste de faire son apparition !

Thomas mesurera une fois fini 17" soit 43cm pour 12,5 soit 30cm de tour de tête, ce sera donc un petit bébé prématuré. Le kit est un Realborn (kit crée à partir de scans d'un vrai bébé).

Personnellement, je trouve le kit très mignon et très réaliste !

Voici les photos du prototype :

 

Translate by "Google Traduction" :

The little Thomas has just made its appearance !

Once finished, Thomas will measure 17" or 43cm and 12,5" or 30cm, it will be a little premature baby. The kit is a Realborn (kit created from scans of a real baby). Personnaly,

I think it's very cute and very realistic kit !

Here are the photos of the prototype :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre intérêt, ce bébé n’est pas disponible...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> Cordialement
W
Bonsoir je le trouve extrêmement magnifique est t-il à vendre si oui je suis intéressé Merci et beau travail
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 242
Publicité