Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
6 mai 2016

Préorders / Prototypes : Toddler Elora Jannie De Lange

Bonjour à tous et à toutes,

En espérant que vous ayez passé une belle journée ensoleillée ☀️ 

Je tenais donc à vous présenter une petite princesse, il s'agit d'Elora ! Le kit a été sculpté par la talentueuse Jannie De Lange et votre reborn, une fois terminée fera 26" soit environ 66cm selon le body utilisé.

Le kit est actuellement disponible en preorder dans les boutiques de reborning;

Je vous laisse découvrir les photos des prototypes :

image

image

image

image

 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 242
Publicité