Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
21 mars 2015

Préorder / Prototype : Serenity Laura Lee Eagles

 

Shut 💤 Serenity vient tout juste de naître et elle dort encore...

Ce petit ange mesure 19 inch soit 48cm. Le kit a été sculpté par la talentueuse Laura Lee Eagles et sera disponible dès le mardi 31 mars 2015.

Voici les photos des prototypes :

 

Translate by "Google Traduction" :

💤 Serenity has just been born and she's still asleep ...

This little angel mesure 19 inches or 48cm. The kit has been sculpted by the talented Laura Lee Eagles and will be available on Tuesday, March 31, 2015.

Here are the pictures of the prototypes:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie de ses informations merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> Lauryne
M
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre demande d'adoption et l'intérêt porté à mon blog mais malheureusement je ne pratique pas le reborning, en effet je ne fais qu'annoncer les nouveaux kits, reborns silicone... afin de donner le plus d'informations aux personnes souhaitant acquérir un bébé reborn.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes recherches; <br /> <br /> Bonne journée à vous,<br /> <br /> Mariedu29
L
Bonjour sa serai pour savoir le prix de ce bébé car je le trouve trop minion merci de votre réponse <br /> <br /> Cordialement mademoiselle Rodrigues
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité