Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
15 septembre 2015

Préorder / Prototype : Sansa Ping Lau

 

Bonjour à toutes et à tous;

Comme prévu des petites nouvelles concernant la catégorie Préorder / Prototype :

Voici donc Sansa, une petite fille sculptée par Ping Lau, mesurant une fois terminée 50cm / 20". Il s'agit d'un kit livré avec une plaque ventrale sexuée fille et disponible dès maintenant en preorder dans la plupart des boutiques de reborning.

Je vous laisse découvrir les photos des prototypes : 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment faire pour commander un bébé<br /> <br /> Merci
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité