Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
12 octobre 2014

Qu'est ce que le reborning ?

 

Le reborning est l'art de transformer un kit de vinyl en une poupée très réaliste. Pour cela des heures de peinture (Génésis ou acrylique) sont nécessaires. Il faut également beaucoup de patience pour créer le rooting le plus réaliste possible, la reborneuse peut également peindre les cheveux (hair painting). Pour finir, il faut faire tous les petits détails (ongles, vernis sur les lèvres...), puis lester le corps, la tête afin de donner un poids réaliste.

Il existe de nombreux kits, la plupart ont le corps en suédine auquel on peut rajouter une plaque ventrale, d'autres ont le corps complet. Il y a aussi des reborns en silicone :-) 

 

    Kit de vinyl au complet complet :

image

     Kit après reborning :

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 256
Publicité