Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
12 octobre 2014

Preorder : Tippi Linda Murray

Voici le tout nouveau kit de Linda Murray : une petite Tippi. Le kit est en preorder est sera bientôt disponible en boutiques. Le prototype crée par Hellen Jalland est également disponible sur Ebay. Personnellement je trouve ce kit très mignon et très bien fait, n'hésitez pas à me donner votre avis. Bonne journée à vous et à bientôt !

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 256
Publicité