Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
23 décembre 2014

A adopter : Esme Laura Lee Eagles

 

ADOPTÉE

 

 Bonjour,


Je souhaite vendre cette petite puce, issue du kit Esme de Laura Lee Eagles. 
Je l'ai reçue il y a quelques semaines, elle est en parfait état. 
Esme a été réalisée par une artiste américaine, membre de IIORA et possédant plusieurs diplômes de reborning.

Esme possède un corps entier sexué, elle mesure et pèse le poids d'un vrai bébé (51cm pour 2kg300).
Esme est magnifiquement reborné. 
Il s'agit d'un kit très rare et très recherché.
Esme viendra avec son certificat de numéroté, son doudou, tétine et noeud aimantés, vêtements (différents des photos) etc.

Je communique le prix du reborn par email, celui-ci est assez conséquent mais il correspond vraiment à la beauté d'Esme.

Envoi possible en colissimo recommandé mais uniquement en France.

Si Esme vous intéresse, merci de me contacter via le formulaire de contact.


J'ai également en vente un cosy Bébé Confort Creatis Fix (celui présent sur les photos).

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis intéressé combien coûte ?
L
Bonjour je ne ces pas comment voir les pris pour an acheter un
T
Bonjour,je serais intéressée par la petite Esme qui est libre à l'adoption,pourriez vous m'indiquer le prix s'il vous plait,amicalement,Fanny.
C
Bonjour, je suis adepte du reborning moi aussi mais pas très "blog" , je pratique tranquillement chez moi .. :) et depuis que je me ballade sur le net je découvre pleins de choses magnifiques ! Et votre blog en fait partie ! Je craque pour Esme, simplement superbe ! Comme tout vos bébés, alors bravo et merci de partager vos superbes reborns avec nous ! Cordialement
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité