Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
8 novembre 2014

Petits plus + : Mes kits toddler préférés / My favorite toddler kits

 

Bonjour à tous et à tous,

Voici mes kits toddler préférées, certains sont sold out comme par exemple le kit Fridolin. Je vous laisse les découvrir.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

A bientôt 

 

Translate by "Google Traduction" :

Hello to all and to all,

Here are my favorite toddler kits, some are sold out such as the Fridolin kit and who are last to find. I'll let you discover them.

Feel free to leave a little comment :)

 

Kit Tippi :

image

image

image

 

 Kit Fridolin :

image

image

image

 

 Kit Peggy :

image

image

image

 

 Kit Lena :

image

 

 Kit Bonnie :

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité