Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
5 novembre 2014

Preorder/prototypes : Zhenya Olga Auer

 

N'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter pour suivre toutes les nouveautés 

Zhenya est née ! Sculptée par Olga Auer, elle mesurera 19" soit environ 50 cm et 13" de tour de tête ce qui correspond environ à 33 cm. Il s'agit d'un kit très mignon, qui peut aussi bien faire petite fille que petit garçon. Zhenya est disponible en preorder à partir d'aujourd'hui et dès 17h dans les boutiques de reborning. Voici les photos des prototypes, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) 

 

Do not hesitate to subscribe to the newsletter to follow all the news 

Translate by "Google Traduction" :

Zhenya is born! Sculpted by Olga Auer she measure 19 "or 50 cm and 13" round head which is approximately 33 cm. This is a very cute kit, which may as well make that little girl little boy. Zhenya is available for preorder from today and from 17h in the shops of reborning. Here are the photos of the prototypes, do not hesitate to tell me what you think :)

 

image

image

 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Cependant je ne pratique pas le reborning, en effet je ne fait qu'annoncer les nouveaux kits, les nouveaux artistes, les reborns silicones... <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes recherches, <br /> <br /> Marie
B
Vos bébé sont très beau je voudrais bien si il sont toute en silicone Encore Merci beaucoup et me donné sont prix
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité