Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of reborning
6 décembre 2014

Préorders / prototypes : Bailey Sandy Faber

 

Une petite merveille est disponible sur Ebay et dans les boutiques de reborning : c'est Bailey ! Le kit a été sculpté par Sandy Faber. Une fois reborné votre bébé fera 21" soit 53cm et 14,6" ce qui correspond à 37cm de tour de tête. Ce magnifique kit peut aussi bien faire un petit garçon qu'une petite fille.

Personnellement, je trouve le kit super mignon et très bien sculpté !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez;

Voici les photos des prototypes créés par 4 artistes différentes :

 

Translate by "Google Traduction" :

A little marvel is available on Ebay and in Reborning shops: it's Bailey ! The kit was carved by Sandy Faber. Once your baby will Reborne 21 "or 53cm 14.6" which is 37cm for his head. This beautiful kit may as well make a boy a little girl.

Personally, I find the super cute and very well carved kit !

Don't hesitate to write a little comment to tell me what you think;

 Here are pictures of the prototypes created by four different artists :

image

image

image 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je cherche bb reborn en silicone souple auriez-vous sa j'attend une réponse de votre part en vous remerçiant d'avance
News of reborning
  • Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux reborns/reborning. Je m'appelle Marie et sur ce blog vous trouverez des nouvelles sur le reborning : prototypes, préorders, artistes... Mais également mes avis et ma collection personnelle. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 244
Publicité